forrestwarrior Nous sommes en 1996 et les producteurs constatent que le filon “gros barbu et napalm dans la forêt” commence à s’épuiser sévère pour Chuck Norris, qui peine à attirer les cinéphiles Républicains dans les salles de cinéma. Aussi, ils lui conseillent cette reconversion dans le rôle du gentil papy qui veille sur la montagne et ses enfants, histoire de séduire la franche écologiste des nostalgiques de Reagan.

L’affiche vise le public familial. Ainsi, la jolie montagne enneigée a remplacé la jungle incendiée de la série Portés disparus et de sympathiques bambins secondent papy Chuck. Lui-même a d’ailleurs fait un détour par le salon de coiffure Sainte-Algue de Los Angeles pour se faire lisser les cheveux.

Peau de cul

Hélas, chassez le naturel, il revient au biscoto. Chuck Norris a ainsi catégoriquement refusé de lâcher son flingue au moment où la photo a été prise, de même qu’il a tenu à arborer sa splendide veste en peau de cul d’indien, sur laquelle une costumière a brodé deux ou trois symboles à la con – ” t’inquiète cocotte, ça aura l’air de signes indiens pour les trois connards qui regarderont le film ” aurait commenté le grand Chuck.

D’ailleurs, aux dernières nouvelles, personne ne s’est jamais plaint du costume puisque personne n’a jamais vu ce film.

L’info en plus : Chuck Norris interprétera le rôle de Cécile Duflot dans l’adaptation cinématographique de la motion « Ecologie et couloirs de bus ».

À propos de allucine

Journaliste et cinéphage

Laisser un commentaire